L’équipe

Bella Clinique MB est un centre de soins esthétiques haut de gamme, combinant professionnalisme, perfectionnisme et douceur.

Notre mantra : prodiguer des soins performants en utilisant le meilleur de ce que la nature a à offrir! Le respect du corps et de l’environnement étant notre priorité, les résultats de notre travail, reconnus à travers le Québec, sont basés sur notre expérience, notre conscience, le bon choix des ingrédients avec lesquels nous travaillons et notre technologie performante non invasive. Tout cela dans le respect du corps; que ce soit dans les soins de la peau, des ongles ou de l’épilation, nous tâchons toujours d’apporter un maximum de résultats, sans créer de dommages à nos cellules.

Magali Bessette

Propriétaire, Esthéticienne, Technicienne Laser

Magali cumule 15 ans d’expérience en soins esthétiques; elle se spécialise en soin de la peau, en épilation permanente et en soin des ongles. De plus, ses dix ans de travail dans les laboratoires pharmaceutiques lui ont permis de se démarquer dans l’industrie esthétique, notamment grâce à sa maîtrise des notions de sécurité et d’hygiène, et son respect des procédures de travail.

Depuis ses débuts à la clinique en 2015, elle a su briller par son professionnalisme et ses connaissances, en plus d’enrichir son savoir auprès de son mentor Jennifer Brodeur. C’est en octobre 2016 qu’elle réalise son rêve d’avoir sa propre clinique de soins haut de gamme, afin d’offrir à ses chères clientes le meilleur du meilleur!

Andrea Labelle

Facialiste, Spécialiste de la peau

Andrea souhaite travailler dans le soin de la peau depuis bien longtemps. Elle a d’ailleurs elle-même vécu de graves problèmes cutanés dans sa jeunesse et sait combien cela peut affecter la confiance en soi. Malgré son jeune âge, elle est passionnée par son métier; qu’elle exerce déjà depuis plusieurs années. C’est donc dans la clinique fondée par sa mère qu’elle se dévoue maintenant entièrement à aider les autres à se sentir bien dans leur peau, à l’aide de ses connaissances, de son expérience personnelle, et de la douceur de ses petits doigts.

Frédérique Bergeron-Chailler

Esthéticienne, électrolyste

Notre bienveillante Frédérique a d’abord fait ses études à Sherbrooke en éducation à l’enfance, mais c’est à son arrivée dans la grande ville de Montréal qu’elle a la piqûre pour le métier d’esthéticienne. Elle acquiert son diplôme en 2014, suivi par sa spécialisation en électrolyse. Cette jeune maman d’une petite fille de 2 ans s’est jointe à l’équipe Bella en mars 2017, où elle se distingue par son service enveloppant, sa douceur et son perfectionnisme.