L’historique

Avant Bella Clinique MB…

Bella Clinique Ltée, fondée par la pionnière en esthétique Jennifer Brodeur, a vu le jour à Beloeil en 2009, mettant en vedette l’appareil Max+ LED qui a déjà commencé à faire fureur à travers le monde avec ses résultats impressionnants sur la peau. En 2012, Bella Clinique Ltée ouvre un nouvel institut à Montréal, dans le quartier grandissant de Griffintown; période pendant laquelle notre Skinguru travaillera très fort à développer sa ligne de produits. Le succès fou de ces derniers l’amène à devoir consacrer davantage de temps pour se concentrer sur le développement de ses produits et ses formations qu’elle donne à l’international.

Il est maintenant le temps de passer le flambeau à sa recrue des dernières années, Magali Bessette, qui travaille déjà à se perfectionner au sein de Bella depuis un moment. C’est ainsi que Magali, enthousiaste de ce nouveau défi, ouvre Bella Clinique MB en Octobre 2016, dans les mêmes locaux prestigieux de la rue Notre-Dame. Partageant sa passion pour la santé, elle prend la décision de rester fidèle à l’approche holistique de la peau et aux techniques apprises par sa mentor. C’est d’ailleurs la seule clinique à Montréal où l’on offre des traitements de lumière Max+ ainsi que la ligne de produits conçue par la Skinguru.

Magali a su s’entourer d’une équipe de professionnelles qui partagent sa passion. Et qui de mieux qu’Andrea Labelle, la fille ainée de Jennifer, pour prendre la relève de la portion soins de la peau à la clinique? Cette jeune femme pleine de bienveillance et d’ambition conquit rapidement la confiance et le cœur de ses clientes avec son talent, sa maturité et ses connaissances. À suivre…