L’éthique de la clinique

Pour toute cliente venant vivre sa première expérience chez Bella Clinique, nous vous demandons d’arriver quinze minutes avant l’heure de votre rendez-vous dans le but de remplir calmement notre bilan de santé. Lorsque celui-ci est complet, nous pourrons vous installer dans la cabine de soin et avoir ainsi amplement de temps pour vous faire profiter d’un merveilleux moment de détente.

S’il-vous-plait, nous accorder un délai d’au moins 24 heures si vous avez besoin d’annuler ou de déplacer un rendez-vous. Nous serons donc en meilleure position pour offrir votre rendez-vous à une personne qui patiente sur notre liste d’attente.

Si après un premier avis vous devez de nouveau annuler un rendez-vous avec un délai de moins de 24 heures, des frais s’appliqueront, soit 50% de la valeur du rendez-vous manqué. Prendre note qu’après la deuxième annulation, nous serons dans l’obligation de vous exiger un numéro de carte de crédit pour toute prise de rendez-vous.

Notez que les certificats-cadeaux, les produits et les soins prépayés sont vente finale, ils ne sont donc pas remboursables. Les produits sont échangeables en cas de défectuosité.

Merci beaucoup!